Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass USA canada

Bonjour,

Je viens de souscrire au Pass USA Canada en voulant l'activer à une date bien précise mais je n'ai pas eu accès à cette option et du coup l'activation a été immédiate après la souscription. Comment puis-je l'activer à la date voulue c'est-à-dire à la date de mon départ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
Bonjour @ricowin
Selon des retours du forum, il faudra contacter un conseiller Sosh APRES l'échéance du pass .
Il constatera qu'il n'a pas ete utilisé et pourra vous le rembourser.

Lien Aide&contact en bas de page

Depuis l'application "my sosh" il est possible de commander un pass à l'avance et choisir une date d'activation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @ricowin 


Comme indiqué par @rolandK il n'est pas possible d'annuler un pass souscrit, je vous invite donc à revenir vers nous à votre retour.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @ricowin
Selon des retours du forum, il faudra contacter un conseiller Sosh APRES l'échéance du pass .
Il constatera qu'il n'a pas ete utilisé et pourra vous le rembourser.

Lien Aide&contact en bas de page

Depuis l'application "my sosh" il est possible de commander un pass à l'avance et choisir une date d'activation.

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. J'ai souscrit un nouveau Pass à la date voulu. Il n'y aurait pas d'autres moyens pour résilier celui effectif dès maintenant?

Bonjour @ricowin 


Comme indiqué par @rolandK il n'est pas possible d'annuler un pass souscrit, je vous invite donc à revenir vers nous à votre retour.


Matthieu

Bonjour Matthieu_R,
Merxi pour cette réponse, je ferai le nécessaire à mon retour.
Cordialement.

Bonjour Mathieu, je viens de prendre le pass canada, il est déjà activé alors que je voulais le faire démarrer au 10/01. Je suis au Canada jusqu'au 11/02/20 j'ai besoin de l'intégralité du pass. Comment faire ?

De plus, j'ai vu après qu'en augmentant mon forfait avec celui à 24,90€ l'option était intégrée dedans, est-ce que je peux supprimer l'option ? C'est dommage que sosh ne redirige pas vers l'offre la plus économique… Merci pour votre réponse.

Bonjour @romanel 

 

Non, ce n'est pas compris dans le forfait 24,99 €.

Sont compris les appels depuis la France vers le Canada.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour la précision.

comment je fais pour décaler la date de début de l'option pass Canada ? Je veux qu'elle commence uniquement à partir du 10/01. Merci de votre aide 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour