Pass USA canada

ricowin
Mini sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire au Pass USA Canada en voulant l'activer à une date bien précise mais je n'ai pas eu accès à cette option et du coup l'activation a été immédiate après la souscription. Comment puis-je l'activer à la date voulue c'est-à-dire à la date de mon départ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

 

Cordialement.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @ricowin
Selon des retours du forum, il faudra contacter un conseiller Sosh APRES l'échéance du pass .
Il constatera qu'il n'a pas ete utilisé et pourra vous le rembourser.

Lien Aide&contact en bas de page

Depuis l'application "my sosh" il est possible de commander un pass à l'avance et choisir une date d'activation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ricowin 


Comme indiqué par @rolandK il n'est pas possible d'annuler un pass souscrit, je vous invite donc à revenir vers nous à votre retour.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @ricowin
Selon des retours du forum, il faudra contacter un conseiller Sosh APRES l'échéance du pass .
Il constatera qu'il n'a pas ete utilisé et pourra vous le rembourser.

Lien Aide&contact en bas de page

Depuis l'application "my sosh" il est possible de commander un pass à l'avance et choisir une date d'activation.

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. J'ai souscrit un nouveau Pass à la date voulu. Il n'y aurait pas d'autres moyens pour résilier celui effectif dès maintenant?

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ricowin 


Comme indiqué par @rolandK il n'est pas possible d'annuler un pass souscrit, je vous invite donc à revenir vers nous à votre retour.


Matthieu

ricowin
Mini sosheur
Bonjour Matthieu_R,
Merxi pour cette réponse, je ferai le nécessaire à mon retour.
Cordialement.

romanel
Sosheur occasionnel

Bonjour Mathieu, je viens de prendre le pass canada, il est déjà activé alors que je voulais le faire démarrer au 10/01. Je suis au Canada jusqu'au 11/02/20 j'ai besoin de l'intégralité du pass. Comment faire ?

De plus, j'ai vu après qu'en augmentant mon forfait avec celui à 24,90€ l'option était intégrée dedans, est-ce que je peux supprimer l'option ? C'est dommage que sosh ne redirige pas vers l'offre la plus économique… Merci pour votre réponse.

Bonjour @romanel 

 

Non, ce n'est pas compris dans le forfait 24,99 €.

Sont compris les appels depuis la France vers le Canada.

Les messages privés seront supprimés.

romanel
Sosheur occasionnel

Merci pour la précision.

comment je fais pour décaler la date de début de l'option pass Canada ? Je veux qu'elle commence uniquement à partir du 10/01. Merci de votre aide