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Pass data Canada USA problème de remboursement

Chrisjais
Apprenti sosheur

Bonjour

j ai souscrit un pass Canada USA 70go a 29,99 euros. Avant la souscription, le télé conseiller m a précisé que je pouvais me faire remboursement à la fin du séjour au prorata de la consommation en data. Au retour de vacances, j ai contacté un télé conseiller qui m a dit le contraire et qu il fallait acheter deux pass et consommer intégralement le premier pour prétendre à un remboursement. Les échanges ont duré 3 heures. À la fin, il m a été dit que le chat concerné, en l occurrence celui du 8 août, n existait plus alors que je le vois dans mon appli sosh. Ceci est scandaleux ou une plaisanterie de mauvais goût. Ci joint les copies d écran. De plus, l accès au chat et a une réclamation ont été bloqués ce qui est consternant.

cordialement 

christophe

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LindaP_
Webconseiller

@Chrisjais


Je suis ravie d'apprendre que votre litige a été résolu.

Nous restons à votre écoute si vous avez besoin. Je vous souhaite une agréable journée. 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Chrisjais 

un pass souscrit et consommé un peu ne peut pas être remboursé au prorata. 

IMG_0019.png

Merci. Je me doute mais J ai souscris parce que l on m a donné cette information. Par conséquent, sosh est dans la vente mensongère et responsable de son personnel preuve écrite à l appui. Je tiens à disposition l ensemble du chat.

cordialement

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Chrisjais,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Chrisjais
Apprenti sosheur

Un compromis est en cours

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Chrisjais, et merci pour votre retour.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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LindaP_
Webconseiller

@Chrisjais


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Linda

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