le 03-09-2025 18:21
Bonjour
j ai souscrit un pass Canada USA 70go a 29,99 euros. Avant la souscription, le télé conseiller m a précisé que je pouvais me faire remboursement à la fin du séjour au prorata de la consommation en data. Au retour de vacances, j ai contacté un télé conseiller qui m a dit le contraire et qu il fallait acheter deux pass et consommer intégralement le premier pour prétendre à un remboursement. Les échanges ont duré 3 heures. À la fin, il m a été dit que le chat concerné, en l occurrence celui du 8 août, n existait plus alors que je le vois dans mon appli sosh. Ceci est scandaleux ou une plaisanterie de mauvais goût. Ci joint les copies d écran. De plus, l accès au chat et a une réclamation ont été bloqués ce qui est consternant.
cordialement
christophe
le 06-09-2025 13:15
Je suis ravie d'apprendre que votre litige a été résolu.
Nous restons à votre écoute si vous avez besoin. Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2025 19:36
Bonjour @Chrisjais
un pass souscrit et consommé un peu ne peut pas être remboursé au prorata.
03-09-2025 19:47 - modifié 03-09-2025 19:51
Merci. Je me doute mais J ai souscris parce que l on m a donné cette information. Par conséquent, sosh est dans la vente mensongère et responsable de son personnel preuve écrite à l appui. Je tiens à disposition l ensemble du chat.
cordialement
le 04-09-2025 14:49
Bonjour @Chrisjais,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2025 07:28
Un compromis est en cours
le 05-09-2025 10:43
Bonjour @Chrisjais, et merci pour votre retour.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-09-2025 13:15
Je suis ravie d'apprendre que votre litige a été résolu.
Nous restons à votre écoute si vous avez besoin. Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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