le 20-02-2023 21:55
Bonsoir,
Je voyage ce mercredi et je voulais souscrire à un pass evasion mais l'on m'indique que l'option n'est pas disponible avec mon offre. Cela me semble bizarre étant donné que la semaine dernière l'option était disponible. Est-ce qu'il y a un blocage ? Est-ce un bug ?
Merci d'avance.
le 20-02-2023 22:10
Bonjour @Schiphra16
Suivez ce thread.
https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Voyage-USA/td-p/2660315
le 20-02-2023 22:36
Bonsoir, j'ai suivi le thread mais cela ne m'a pas aidé.
Il m'est impossible de souscrire à pass evasion.
20-02-2023 23:07 - modifié 20-02-2023 23:09
Bonsoir @Schiphra16
https://shop.sosh.fr/options/mobile
Être connecté avec votre identifiant mobile et choisir international.
le 20-02-2023 23:24
Bonsoir,
J'ai essayé et toujours rien, il m'est impossible de souscrire aux options internationales.
le 20-02-2023 23:27
le 21-02-2023 00:59
Oui j'ai téléchargé l'application et je suis bien connectée à mon espace client.
le 21-02-2023 04:55
le 21-02-2023 09:15
Bonjour, Moi non plus cela ne fonctionne pas