le 10-07-2019 20:15
Bonjour,
Je souhaite souscrire a un pass international pour les états unis avec un date différé. Sur le site, il est bien indiqué que la date d'activation peut être choisie.
J'ai fait confirmé par un conseillé Sosh que l'option est bien activable a une date differé. Malheureusement ce soir j'ai souscrit l'offre, et ai directement reçu le sms d'activation de l'offre, que je vois deja activé dans mon espace, sans possibilité de reporter l'activation.
Comment ça se passe ? Parce que de mon côté, je ne souhaite pas payer a partir d'aujourd'hui une option que je ne peux pas encore utiliser.
Merci
10-07-2019 21:07 - modifié 10-07-2019 21:11
Bonsoir @raphaelbauduin
Application "my sosh"
>Offre et options
>Ajouter une option
>International
>Choisir un des 2 pass États-Unis /Canada proposés .
>Choisir la date d'activation
Pour le pass que vous venez de souscrire, Il semble qu'il faille attendre qu'il soit arrivé a échéance, faire constater qu'il n'a pas ete utilisé et demander son remboursement a un conseiller Sosh.
Mot clé "gérer forfait"
le 10-07-2019 21:53
Merci RolandK pour la réponse.
J'ai fais la souscription depuis le portail internet, et il n'y a jamais eu de calendrier pour choisir la date d'activation.
Le plus étonnant, c'est dans l'appli Sosh que je viens d'installer, j'ai 2 souscription pour le pass étranger.
Je ne peux pas attendre l'expiration, parce que la date de fin des pass souscrits est posterieur a la date de début de mon départ.
Je vais voir demain avec un conseillé pour faire annuler ces pass.
Merci encore
le 10-07-2019 22:20
Depuis le site, il faut cliquer sur "votre offre a l'étranger" pour choisir une date d'activation.
Si vous resouscrivez un nouveau pass demandez une date d'activation 24h avant votre départ, car c'est en heure Française.