le 01-08-2022 00:56
Bonjour
Nous partons au Canada en septembre. J'ai un forfait 50go et quand je selectionne le pass à 29 euros on me réponds "non disponible avec votre offre". Pourquoi et comment faire pour l'activer. Merci
le 01-08-2022 07:49
le 01-08-2022 12:47
Bonjour @Mber63,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-08-2022 20:08
Oui J'ai ré essayer ce matin et cela a marché sans problème. Merci
le 02-08-2022 12:03
Merci pour votre retour. Ravi que tout fonctionne.
Nous vous souhaitons un bon séjour au canada et restons disponibles pour toute autre demande.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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