le 23-11-2018 16:46
Bonjour,
En voyage au Cap Vert j'ai reçuun sms de Sosh m'invitant à souscrire à l'Option citée en objet. Je l'ai fait le 25/10/2018.J'ai rapidement reçu un message m'avertissant que ma consommation de donnèes dépassait 50 €.
De retour, j'ai pu constater que cette option n'est pas valable pour le Cap Vert.
Comment pui-je me la faire rembourser, elle est encore valable et je n'en ai eu ni n'en aurai aucune utilité ?
Cordialement
MH
le 23-11-2018 16:55
Bonjour @michel.huss
Je vais être franc.....cela n'est pas gagné d'avance, pour vous faire rembourser.
Vous pouvez néanmoins tenter de contester et/ou demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 26-11-2018 15:27
Bonjour @michel.huss ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 06-12-2018 15:13
Bonjour @michel.huss
Je viens d'effectuer un geste commercial de 30 euros qui apparaitra sur votre prochaine facture en compensation de l'erreur de notre part sur le Pass Evasion.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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