le 14-10-2022 17:44
Cela fait plus d'une heure que je tente en vain d'avoir une réponse sur le t'chat à savoir, que faut-il faire préalablement à la venue d'un technicien lorsque l'on veut passer à la fibre; le lien ci-après ne fonctionne pas et tourne en boucle sans donner d'infos !! :
"préparez votre rdv installation fibre avec la technicienne ou technicien : la prise fibre est absente de votre appartement"
PS : sans une réponse "compréhensible", je ne vais peut-être pas souscrire l'offre chez SOSH
le 14-10-2022 17:55
Bonjour @Rom_u,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin de vous communiquer toutes les informations concernant le déploiement de la fibre, je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !