le 29-09-2019 13:31
Bonjour,
Comme d'habitude, la souscription d'un nouveau service Sosh est devenu un enfer. Je suis aux États Unis, ayant souscrit à un pass évasion lundi dernier. J'ai reçu un email et un SMS de confirmation disant que le pass serait activé après le samedi 28 septembre. Mais en arrivant aux États Unis, j'avais pas d'internet, et Sosh a bloqué mon accès en me disant que j'avais dépassé 50 euros de consommation hors forfait. Je trouve cette situation complètement inacceptable et demande une solution immédiate, avec le rétablissement de mon accès à l'internet ici, et l'annulation immédiate de cette facture de 50 euros. Si cela nest pas résolu immédiatement je vais poursuivre sosh en justice pour obtenir des lourdes compensations dès que je retourne en France.
29-09-2019 13:40 - modifié 29-09-2019 13:42
Bonjour @Luiz_Sollero
Le forum tremble ...
Etes vous allé dans votre espace client pour vérifier à quelle date le pass a été validé ? Ne pas oublier le décalage horaire, qui n'est pas pris en compte.
Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h via echat, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
29-09-2019 15:50 - modifié 29-09-2019 16:08
Bonjour @LUIZ_Sollero
Il fallait que votre pass soit activé au moment du départ,c'est à dire Samedi et non après Samedi.