Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer de l'offre groupée livebox+mobile à la boîte sosh

Bonjour
Je voudrais résilier mon abonnement mobile contenu dans une offre mobile+livebox souscrit chez Sosh tout en conservant ce numéro chez un autre opérateur. En effet pour le même tarif, je peux avoir un forfait mobile en illimité avec 20go de données.
Comment faire ? Quelles conséquences ?
Cordialement

Solutions approuvées

Bonjour @Isa67770 ,


Des frais de déconstruction vous seront facturés, mais remboursés sur l'une des premières factures de la Boite Sosh.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que toi.

J'ai une offre groupée et en calculant bien, ce serait beaucoup plus rentable pour moi de passer à la box Sosh unique et aller ailleurs pour le mobile.

Et même si pour le mobile je restais chez Sosh, je gagnerais en Giga sur internet mobile (bon je paierais le même montant au final).

 

Donc je pose la même question que toi aux conseillers :

 

Peut-on passer le mobile+Box à Box tout court et si oui, peut-on garder notre numéro de mobile ?

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Je veux garder la ligne ADSL avec la nouvelle offre "Boite Internet" et passer ailleurs pour le mobile. Je veux aussi garder mon numéro de mobile (à tout prix). Comment faire ?

moi aussi dans le même cas et ça permet en plus de libérer les 2 lignes afin qu'elles soient bien indépendantes en cas de changement d'offre mobile ou ADSL

quelqu'un peut nous aider à faire ça ?

Bonjour, il suffit de joindre un conseiller par chat (en cliquant sur "changer d'offre"). Je l'ai fait il y a deux jours, il faut s'armer de patience car le service est débordé en ce moment.

Mon contrat est automatiquement scindé en deux : la boîte Sosh (19,99 € + options éventuelles) + le mobile (20 Go, 19,99 €/mois).

Je n'ai donc plus qu'à changer d'opérateur mobile pour économiser environ 10 €/mois.

Bonjour,

Oui mais justement l'idée ce serait plutôt de pouvoir changer tout de suite d'opérateur téléphonique, pas de souscrire chez Sosh pour ensuite re-changer le mois suivant.

merci pour ta réponse

je ferais ça semaine prochaine

meyrand018 : il faut d'abord séparer les offres afin que le passage de l'offre mobile ne résilie pas ta ligne ADSL en même temps que la ligne mobile :ClinDoeil:

changementy effectué ce jour, l'attente est un peu longue mais tout s'est bien passé, le changement de box est obligatoire à priori, j'attends donc ma nouvelle box.

changement fait via le chat :ClinDoeil:

En scindant les deux offres avez vous eu des frais de résiliation car en discutant avec un conseiller en t'chat on m'a dit que oui mais ça me paraît abuser étant donner qu'on reste chez le même opérateur