le 27-09-2024 08:28
Bonjour,
Récemment chez Sosh, je souhaite souscrire à l'option esim watch pour ma pixel watch 1 LTE. Après regards sur le forum, j'ai bien trouvé la solution cependant un message d'erreur est indiqué sur l'App Google watch me signalant d'activer Volte etc.. dois je juste attendre ou faut t'il faire quelque chose sur ma ligne.
Merci d'avance et bonne journée.
le 27-09-2024 11:53
Merci problème résolu. Activation effectuée.
le 27-09-2024 11:53
Merci problème résolu. Activation effectuée.
le 27-09-2024 12:03
le 27-09-2024 12:16
Bonjour @Mr0
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
N’hésitez pas à partager la solution pour d'autres clients dans le même cas.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2024 09:39
C'est dommage on a pas de solution de décrit .... moi qui ai des soucis de ce genre
le 28-09-2024 14:23
Bonjour,
Je ne sais pas, quelques heures après mon message posté. J'ai testé sur l'app pixel watch et la souscription était possible sans le précédent message. Donc, je suppose que le problème s'est résolu soit par un conseiller ici, soit de par lui même. Mystère mais Merci.
le 28-09-2024 14:27
Bonjour,
Je suis désolé, je n'ai pas réellement de solution à apporter. Je dispose d'un récent abonnement sosh avec mon pixel 7a, d'une pixel watch 1 lte, après avoir posté mon problème ici. Je suis revenu sur l'application et le message n'était plus avec la possibilité de souscrire directement. Donc en allant, sur l'app sur mon pixel 7a de la pixel watch, réseau mobile et puis en suivant les indications sur le site d'orange par l'app.
Cdt