Pixel watch souscription impossible

Mr0
Novice sosheur

Bonjour, 

Récemment chez Sosh, je souhaite souscrire à l'option esim watch pour ma pixel watch 1 LTE. Après regards sur le forum, j'ai bien trouvé la solution cependant un message d'erreur est indiqué sur l'App Google watch me signalant d'activer Volte etc.. dois je juste attendre ou faut t'il faire quelque chose sur ma ligne. 

 

Merci d'avance et bonne journée. 

1000003605.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mr0
Novice sosheur

Merci problème résolu. Activation effectuée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Mr0
Novice sosheur

Merci problème résolu. Activation effectuée. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mr0 

Et la solution est ?

Les messages privés seront supprimés.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Mr0 

Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.

N’hésitez pas à partager la solution pour d'autres clients dans le même cas.

Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !