le 21-02-2019 10:59
Bonjour,
Impossible d'accéder au Chat, malgré la desactivation du bloqueur de pub et un navigateur à jour ! Je vois que je ne suis pas le seul.
Je suis desabonné de la boîte Sosh depuis fin Janvier, la dernière facture datant du 6 Février est bien payée avec les frais de résilitation. Cependant je n'ai toujours aucun courrier avec le bon de retrour pour restituer la box.
J'aimerai bien que ce problème soit réglé au plus vite, car je sens bien qu'on va me demander des pénalités de restitution alors que le faute vient bel et bien d'une latence de la part des services Orange.
Merci pour votre aide.
le 21-02-2019 11:30
Bonjour @Nuxcleaire
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-02-2019 11:34
Bonjour, merci de votre réponse.
C'est ce que j'ai fait, mais celà m'affiche en permanence le message comme quoi le chat ne se charge que si AdBlock est desactivé et navigateur à jour. C'est le cas pour les deux !
Je n'ai pas Tweeter, je vais tenter Facebook. Mais bon les moyens de contacts classiques qui ne nécessite pas d'avoir un compte chez les GAFA (téléphone, au pire chat) sont appréciables aussi !
le 21-02-2019 11:36
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
parfois l’antivirus est en cause aussi et il faut le désactiver le temps du tchat.