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Plus de réseau mobile : pas de SMS, d'appel et internet depuis un changement de forfait

Jhe37
Sosheur junior
Bonjour
Depuis mon changement de forfait : passage de 24.99 a 4.99 le 4 janvier dernier, je n'ai plus de réseau depuis le 3 janvier matin (jour de ma demande de changement de forfait)
J'ai essayé ma carte sim dans un autre telephone : toujours pas de réseau
j'ai redémarré mon téléphone : toujours pas de réseau
J'ai rebooté mon telephone : toujours pas de réseau
j'ai vérifié le centre de messagerie, toujours pas de réseau
J'ai verifie a plusieurs endroits où d'autres personnes de Sosh captent : toujours pas de réseau de mon côté
Rien n'y fait
J'ai essayé la carte sim d'une autre personne (chez sosh également) dans mon téléphone cela fonctionne
Pourriez vous m'aider svp ? Il semblerait qu'il y ait un problème de réseau ou de carte sim (mon forfait n'est même pas entamé donc ce n'est pas un blocage)

Pour terminer et que vous ayez tous les éléments : voici les évènements récents autour de mon téléphone et forfait
Changement de téléphone il y a 1 mois et demi (il n'y a pas eu de problème de réseau ou autre avant le 3 janvier jour de mon changement de forfait)
Demande de changement de forfait le 3 janvier (jour des 1ers problèmes avec d'abord plus d'emission de SMS puis ensuite plus de réseau du tout, ie pas de SMS pas d'appel pas internet )
Changement effectif de forfait le 4 janvier

Merci pour votre aide
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@Jhe37 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, désactiver/réactiver vos données mobiles et envoyez un SMS à vous-même.


Tenez-moi informé des résultats.


Magali

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jhe37 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées : vos nom/prénom, n° de ligne, n° figurant sur votre carte SIM, adresse postale ainsi que la marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali

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Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@Jhe37 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, désactiver/réactiver vos données mobiles et envoyez un SMS à vous-même.


Tenez-moi informé des résultats.


Magali

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Jhe37
Sosheur junior
Merci Magali pour l'intervention
Je capte du réseau maintenant et reçois les textos semblerait-il mais je 'e peux ni appeler ni envoyer de textos
Cela tient peut être au fait que mon forfait est bloqué et puisque je suis actuellement en Colombie
Est ce que le fait que mon forfait soit bloqué m'empêche de faire du hors forfait a l'étranger et donc d'envoyer des SMS ou d'émettre et recevoir des appels ?
Merci

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jhe37,


Je vous confirme que, puisque votre forfait est bloqué, vous n'avez pas la possibilité d'effectuer des communications hors forfait depuis la Colombie.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline

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GabachC
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Jai actuellement le meme probleme.

Je viens de passer dun forfait 4 euros a 24 euros et je nai plus aucun acces au reseau

Je suis actuellement en vacances en Angleterre

 

Pouvez-vous m'aider

Merci

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @GabachC 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cristellev
Sosheur occasionnel

bonjour,

je fais suite à un post d'une personne n'ayant plus acces à son réseau a l'étranger.

 

Ma fille a exactement le meme souci... Elle est en allemagne en ce moment.

Je lui ai modifié son forfait hier pour passer d'un forfait bloqué a 4.99€ vers un forfait a 9.99€, et depuis, plus aucun acces...

Son forfait s'est remis en route aujourd'hui, mais impossible de s'en servir...

 

Son téléphone fonctionnait parfaitement avant la modification du forfait hier midi.

sa carte SIM a été changé il y a quelques temps.

 

Merci de votre aide,

 

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @christelle

C'est bien lié au changement de forfait. Il me semble qu'il y a un délai de 4 jours.
Sinon contacter un conseiller via echat.
Les messages privés seront supprimés.