Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Possible blocage d'envoi de sms/mms groupé depuis application mightytext?

Bonjour.

 

Avant de passer à Sosh j'utilisais une application web : Mightytext avec un autre opérateur mobile,
qui me permettait d'envoyer et recevoir des sms/mms groupés depuis l'ordinateur.

Depuis que je suis passé chez Sosh, je ne peux envoyer des sms depuis cette application QUE DEPUIS
UN ET UN SEUL DESTINATAIRE. Donc impossible d'envoyer un sms/mms groupé, c'est à dire à destination de plusieurs
personnes.

L'envoi de sms/mms groupé est possible depuis le téléphone, mais impossible depuis cette application web
Mightytext. Ma question est: Y 'a t'il un blocage de service de la part de Sosh??

 

Cordialement,

MM

3 réponses3

Bonjour @bros93 


Je ne saurais vous répondre, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement de l'envoi/réception de SMS/MMS effectué via une application tierce. En effet, nous n'avons pas la main sur ce type de services.


Je vous souhaite une bonne journée.

Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg

C’est quand même pas normal qu’un sms peut être envoyé depuis l’application tierce et pas plusieurs sms.Si ça ne marche pas pour plusieurs, cela ne devrait pas marcher pour un sms. De plus le sms est tout de même envoyé depuis le téléphone portable. L’application tierce ne fait qu’envoyer un ordre au téléphone. Pouvez vous voir au niveau de votre service technique, si il y a un blocage pour l´utilisation de ce type de service?

@bros93 


Je suis navré mais comme je vous l'ai indiqué, nous ne prenons pas en charge les dysfonctionnements techniques sur des applications non-Orange sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle.


Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg