le 12-08-2020 17:56
Bonjour
Je suis client Orange et très actif sur le forum Orange, sous le même pseudo.
J'ai un voisin qui a un besoin lié à Sosh, et je ne connais pas.
Il a un tel Doro 5030 (apparemment un tel pour téléphoner) et SIM SFR son épouse a un smartphone avec une SIM Sosh
Il vient d'acheter un ordi neuf et a besoin d'un accès Internet
Il change deux fois par ans de résidence et une box ne serait pas idéale.Il comptait utiliser une Airbox pour accéder au net.
Le plus simple ne serait-il pas de souscrire une option Airbox sur le forfait Sosh de son épouse, j'ai cru comprendre que ça lui couterait 5 €/mois.
Si c'est possible quelle est la procédure pour commander.
Comment l'airbox est fournie.
La seconde carte SIM pour l'airbox est fournie dans le cout de l'option ?
Il ne restera alors plus qu'à faire évoluer le contrat de son épouse pour que les consommations cumulées du couple tiennent dans le forfait.
Merci d'avance de vos lumières
PhilDur
le 12-08-2020 18:24
Bonjour,
L'option multi-SIM (et sa SIM) est facturée 5€/mois. Elle permet de partager le quota de données du forfait entre la SIM principale et la multi-SIM.
Dans ce cadre, une Airbox peut être prêtée gratuitement. Il peut aussi utiliser le modem 4G de son choix.
le 12-08-2020 18:31
le 12-08-2020 18:35
Ca se souscrit en tant qu'option dans l'espace clients.
le 14-08-2020 10:59
Bonjour @PhilDur
Et merci à @ziv pour les infos partagées
La solution que vous évoquez est effectivement envisageable.
Il s'agit de l'option AIRBOX SOSH.
Cette option sans engagement propose une 2ème carte SIM pour permettre à l’Airbox de fonctionner tel un hotspot Wifi. L’Airbox Sosh est mis à disposition gratuitement lors de la souscription à l’option Airbox Sosh (avec multi-SIM).
Cette option est proposée à 5,00 EUR/mois (Frais de mise en service 15,00 EUR)
Il faut simplement que votre voisine possède un forfait 20Go ou 50Go. Ce volume de data sera donc partagé entre son mobile et l'AirBox.
Elle peut faire la demande de l'option via son Espace Client et le matériel lui sera ensuite envoyé.
J'espère que ces informations vous ont apporté les réponses que vous attendiez, n'hésitez pas à me solliciter à nouveau en cas de besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !