Changer mon offre, mes options - Déménager

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Problème Forfait usa

Bonjour,
En préparant mon voyage aux Usa, j’a souscrits au forfait 14 usa. En arrivant sur place aucun sms d’activation le 11/05! Je viens de recevoir ces sms le 17/05! Par contre les services fonctionnent et la facturation des mms aussi!!! En fait SOSH a fait démarrer mon forfait le jour de la souscription et non à mon arrivée, ce qui fait que maintenant il me manquera 4 jours de forfait pour finir mes vacances.... et la sur facturation qui va avec!
Pourriez vous remédier à ce problème rapidement que je puisse terminer mes vacances sereinement
D’ava Merci
Yves

Solutions approuvées


Bonjour @Clyjyg ,


Je viens de prendre connaissance de votre message et vous propose d'accéder à votre dossier malgré la fin de votre séjour. Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, numéro mobile / numéro client et adresse postale par Message Privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Clyjyg,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:


Bonjour @Clyjyg ,


Je viens de prendre connaissance de votre message et vous propose d'accéder à votre dossier malgré la fin de votre séjour. Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, numéro mobile / numéro client et adresse postale par Message Privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB

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Bonjour,
Je n’arr Pas à vous joindre en message privé...

Y********************


[EDIT : attention à ne pas indiquer vos coordonnées sur le forum public]

@Clyjyg ,


Je vous informe qu'un SMS de confirmation de mise en service du PassGo USA/Can 1Go SMS app 14j vous a bien été envoyé le 7/05 à 19:08.


Je vous ai apporté un complément d'information en message privé.

InesB

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