le 18-05-2018 18:16
le 22-05-2018 11:39
Bonjour @Clyjyg ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous propose d'accéder à votre dossier malgré la fin de votre séjour. Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, numéro mobile / numéro client et adresse postale par Message Privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
InesB
le 18-05-2018 19:21
Bonjour @Clyjyg,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 22-05-2018 11:39
Bonjour @Clyjyg ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous propose d'accéder à votre dossier malgré la fin de votre séjour. Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, numéro mobile / numéro client et adresse postale par Message Privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
InesB
22-05-2018 16:48 - modifié 22-05-2018 17:46
Y********************
[EDIT : attention à ne pas indiquer vos coordonnées sur le forum public]
le 22-05-2018 17:45
@Clyjyg ,
Je vous informe qu'un SMS de confirmation de mise en service du PassGo USA/Can 1Go SMS app 14j vous a bien été envoyé le 7/05 à 19:08.
Je vous ai apporté un complément d'information en message privé.
InesB