Rattacher contrat

Sanramo
Sosheur occasionnel

Menu

Bonjour je suis a la fois client orange et sosh je paie 3 contrats un orange et deux bloques sosh. Mon aine a perdu sa carte sim en voyage depuis 4 mois mais je ne peux rien faire car je n avais pas rattaché ce contrat dans mon espace client . il apparait pourtant bien dans mon espace mais avec un cadenas . on me propose l envoi un sms pour le rattacher or je n ai plus de sim donc impossible. On me propose de renseigner son numéro d identifiant mais je ne peux pas acceder à mes factures car le contrat n est pas rattaché. Je suis perdue car je paie sans utiliser la ligne. J aimerais recevoir une nouvelle carte sim et pouvoir rattacher le contrat merci
2 réponses2

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Vous pouvez essayez de passer dans une boutique orange non affiliée non franchisée avec une pièce d'identité, ou le tchat des mardi http://assistance.sosh.fr vous aurez soit la page d'assistance soit le soshbot tapez gérer contrat ce sera plus facile que sim perdu pour accéder au chat ou le 3976 mais il faut parfois bien attendre après tout le laïus pour avoir accès a un conseillé. Il y a aussi twitter et facebook.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sanramo ,


Afin de prendre en charge votre demande de renouvellement de carte sim, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.

Cordialement,MouradS