Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème Gestion de Contrat Boite Sosh

Bonjour,

 

Je voudrais "simplement" accéder à la gestion de mon contrat "Boite Sosh" afin de supprimer l'option Liveplay qui ne m'est d'aucune utilité.

 

  • Impossible de passer par le site internet et d'accéder à la gestion de mon offre (Firefox ou Chrome).
  • Impossible de rattacher mon contrat internet sur l'application (alors que j'ai le numéro client sur les factures)
  • Impossible d'accéder au chat ou un conseiller pour ce type de demande

Merci de bien vouloir me contacter afin que je puisse supprimer cette option.

 

Dans l'attente de votre réponse.

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @alex138

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Il se peut que ce soit un bloqueur de publicité ou votre anti-virus qui bloque l'accès au tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @alex138

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Il se peut que ce soit un bloqueur de publicité ou votre anti-virus qui bloque l'accès au tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour stephrem,

 

Effectivement, c'était bien le bloqueur de publicité qui posait problème.

 

Je vous remercie énormément !

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

 

Cordialement

Y a pas de quoi ^^

 

Bonne fin de journée également 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés