le 18-06-2020 16:19
Bonjour,
Je voudrais "simplement" accéder à la gestion de mon contrat "Boite Sosh" afin de supprimer l'option Liveplay qui ne m'est d'aucune utilité.
Merci de bien vouloir me contacter afin que je puisse supprimer cette option.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
le 18-06-2020 16:32
Bonjour @alex138
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Il se peut que ce soit un bloqueur de publicité ou votre anti-virus qui bloque l'accès au tchat.
le 18-06-2020 16:32
Bonjour @alex138
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Il se peut que ce soit un bloqueur de publicité ou votre anti-virus qui bloque l'accès au tchat.
le 18-06-2020 16:37
Bonjour stephrem,
Effectivement, c'était bien le bloqueur de publicité qui posait problème.
Je vous remercie énormément !
En vous souhaitant une bonne fin de journée !
Cordialement
le 18-06-2020 16:40
Y a pas de quoi ^^
Bonne fin de journée également