le 12-11-2019 17:32
Bonjour,
J'ai souscris il y a quinze jours à l'offre deezer premium +. J'ai bien recu le code d'activation et ai effectué les démarches demandées.... sans succès. Je suis toujours en deezer gratuit...
deezer me dit que le soucis vient de sosh.
pourrais je avoir l'aide d'un conseiller svp?
merci
le 14-11-2019 13:18
Bonjour @LaureLuc44
Je fais suite au message que vous avez envoyé à @JustineT .
Je constate que l'option est bien en place sur votre Offre Internet.
Je vous invite à Activer votre option Deezer premium et ceci depuis un autre navigateur. Lorsqu'il vous sera demandé de connecter votre espace client afin que Deezer constate que vous êtes bien titulaire de l'option, il est important dans ce processus, de vous connecter avec votre compte Internet et non votre numéro de mobile.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-11-2019 18:18
Bonsoir @LaureLuc44
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-11-2019 10:20
Je n'ai toujours aucune solution....
Merci de me recontacter svp.
le 14-11-2019 13:18
Bonjour @LaureLuc44
Je fais suite au message que vous avez envoyé à @JustineT .
Je constate que l'option est bien en place sur votre Offre Internet.
Je vous invite à Activer votre option Deezer premium et ceci depuis un autre navigateur. Lorsqu'il vous sera demandé de connecter votre espace client afin que Deezer constate que vous êtes bien titulaire de l'option, il est important dans ce processus, de vous connecter avec votre compte Internet et non votre numéro de mobile.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-02-2020 05:59
Bonjour. Je suis exactement dans le même cas. J'ai activé l'option deezer depuis plusieurs jours mais je reste sur la version free? J'ai bien reçu auparavent le mail avec la confirmation. ( j'ai refais la procédure correctement plus de 4 fois) Que faire ?
Cordialement.
le 02-03-2020 16:59
Bonjour @Djinn22000,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile associé au compte Deezer
- L' adresse mail du compte Deezer et le pseudo
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-03-2020 17:47
Bonjour j'ai souscrit à l'offre deezer premium le 10/03/2020.
J'ai aussi reçu le code d'activation mais en suivant les étapes je suis toujours en version free
Merci de votre aide
le 14-03-2020 11:45
Bonjour @Arno38 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- Adresse mail de votre compte Deezer et son pseudo
PhilipeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-03-2020 12:23
Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai essayé d'activer l'offre lundi 16/03 et aujourd'hui, vendredi 20/03 ça ne fonctionne toujours pas malgré les différents essaies.
Pourrais-je avoir de l'aide, s'il vous plaît?
Merci
le 22-03-2020 10:43
Merci mais tout est OK depuis que j'ai mis la demande, deezer est activé (tout seul)