Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation deezer premium

Bonjour,

 

J'ai souscris il y a quinze jours à l'offre deezer premium +. J'ai bien recu le code d'activation et ai effectué les démarches demandées.... sans succès. Je suis toujours en deezer gratuit...

deezer me dit que le soucis vient de sosh.

 

pourrais je avoir l'aide d'un conseiller svp? 

merci


Solutions approuvées

Bonjour @LaureLuc44 


Je fais suite au message que vous avez envoyé à @JustineT .


Je constate que l'option est bien en place sur votre Offre Internet.


Je vous invite à Activer votre option Deezer premium et ceci depuis un autre navigateur. Lorsqu'il vous sera demandé de connecter votre espace client afin que Deezer constate que vous êtes bien titulaire de l'option, il est important dans ce processus, de vous connecter avec votre compte Internet et non votre numéro de mobile.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 réponses25

Bonsoir @LaureLuc44


Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai toujours aucune solution....

Merci de me recontacter svp.

Bonjour @LaureLuc44 


Je fais suite au message que vous avez envoyé à @JustineT .


Je constate que l'option est bien en place sur votre Offre Internet.


Je vous invite à Activer votre option Deezer premium et ceci depuis un autre navigateur. Lorsqu'il vous sera demandé de connecter votre espace client afin que Deezer constate que vous êtes bien titulaire de l'option, il est important dans ce processus, de vous connecter avec votre compte Internet et non votre numéro de mobile.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.  Je suis exactement dans le même cas. J'ai activé l'option deezer depuis plusieurs jours mais je reste sur la version free? J'ai bien reçu auparavent le mail avec la confirmation. ( j'ai refais la procédure correctement plus de 4 fois) Que faire ?

Cordialement. 

Bonjour @Djinn22000,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile associé au compte Deezer

- L' adresse mail du compte Deezer et le pseudo


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai souscrit à l'offre deezer premium le 10/03/2020.

J'ai aussi reçu le code d'activation mais en suivant les étapes je suis toujours en version free 

Merci de votre aide

 


Bonjour @Arno38 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Adresse mail de votre compte Deezer et son pseudo


PhilipeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai essayé d'activer l'offre lundi 16/03 et aujourd'hui, vendredi 20/03 ça ne fonctionne toujours pas malgré les différents essaies.

 

Pourrais-je avoir de l'aide, s'il vous plaît?

Merci

 

Merci mais tout est OK depuis que j'ai mis la demande, deezer est activé (tout seul)