Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation deezer premium

Bonjour @te

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.  Je suis exactement dans le même cas. J'ai activé l'option deezer depuis plusieurs jours mais je reste sur la version free? J'ai bien reçu auparavent le mail avec la confirmation. ( j'ai refais la procédure correctement plusieurs fois) Que faire ?

Cordialement. 

Bonjour.  Je suis exactement dans le même cas. J'ai activé l'option deezer depuis plusieurs jours mais je reste sur la version free? J'ai bien reçu auparavent le mail avec la confirmation. ( j'ai refais la procédure correctement plus de 4 fois) Que faire ?

Cordialement. 

Bonjour @Isaert,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de ligne avec laquelle vous avez souscrit à l'option Deezer.


Quel équipement utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai souscris à l'offre le 23/03 depuis j'essaie d'activer deezer premium mais cela ne fonctionne pas 

merci d'avance 

Bonjour @Sch-a,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de ligne concernée et l'adresse mail de votre compte Deezer.


Sabrina Webconseillère


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'option deezer Premiun + avec mon compte internet compte sosh et il m'est impossible de l'activer. J'ai suivi la procédure envoyé par mail. de nombreuses tentatives sur divers navigateurs.

Cordialement

Bonsoir @bod03190


Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @bod03190 


Je constate que vous êtes entré en contact avec un de mes collègues via Twitter.

Afin que nos actions n'interfèrent pas, je vous invite à poursuivre via Twitter.


Bonne journée.
Prenez soin de vous.

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon compte Deezer premium via sosh. Que faire ? Comme les autres, j'ai reçu notification, code d'accès, tout ça... mais rien ne marche. 😔😔

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

36 sosheurs
connectés