le 12-11-2019 17:32
Bonjour,
J'ai souscris il y a quinze jours à l'offre deezer premium +. J'ai bien recu le code d'activation et ai effectué les démarches demandées.... sans succès. Je suis toujours en deezer gratuit...
deezer me dit que le soucis vient de sosh.
pourrais je avoir l'aide d'un conseiller svp?
merci
le 23-03-2020 13:11
Bonjour @te
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-03-2020 08:31
Bonjour. Je suis exactement dans le même cas. J'ai activé l'option deezer depuis plusieurs jours mais je reste sur la version free? J'ai bien reçu auparavent le mail avec la confirmation. ( j'ai refais la procédure correctement plusieurs fois) Que faire ?
Cordialement.
le 25-03-2020 08:40
Bonjour. Je suis exactement dans le même cas. J'ai activé l'option deezer depuis plusieurs jours mais je reste sur la version free? J'ai bien reçu auparavent le mail avec la confirmation. ( j'ai refais la procédure correctement plus de 4 fois) Que faire ?
Cordialement.
le 26-03-2020 10:07
Bonjour @Isaert,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de ligne avec laquelle vous avez souscrit à l'option Deezer.
Quel équipement utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-03-2020 10:17
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai souscris à l'offre le 23/03 depuis j'essaie d'activer deezer premium mais cela ne fonctionne pas
merci d'avance
le 27-03-2020 13:10
Bonjour @Sch-a,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de ligne concernée et l'adresse mail de votre compte Deezer.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-03-2020 11:26
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'option deezer Premiun + avec mon compte internet compte sosh et il m'est impossible de l'activer. J'ai suivi la procédure envoyé par mail. de nombreuses tentatives sur divers navigateurs.
Cordialement
le 30-03-2020 15:14
Bonsoir @bod03190
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-03-2020 14:53
Bonjour @bod03190
Je constate que vous êtes entré en contact avec un de mes collègues via Twitter.
Afin que nos actions n'interfèrent pas, je vous invite à poursuivre via Twitter.
Bonne journée.
Prenez soin de vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-04-2020 11:52
Bonjour, je n'arrive pas à activer mon compte Deezer premium via sosh. Que faire ? Comme les autres, j'ai reçu notification, code d'accès, tout ça... mais rien ne marche. 😔😔