Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation deezer premium

Bonjour,

 

J'ai souscris il y a quinze jours à l'offre deezer premium +. J'ai bien recu le code d'activation et ai effectué les démarches demandées.... sans succès. Je suis toujours en deezer gratuit...

deezer me dit que le soucis vient de sosh.

 

pourrais je avoir l'aide d'un conseiller svp? 

merci

25 réponses25

Bonjour @te

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.  Je suis exactement dans le même cas. J'ai activé l'option deezer depuis plusieurs jours mais je reste sur la version free? J'ai bien reçu auparavent le mail avec la confirmation. ( j'ai refais la procédure correctement plusieurs fois) Que faire ?

Cordialement. 

Bonjour.  Je suis exactement dans le même cas. J'ai activé l'option deezer depuis plusieurs jours mais je reste sur la version free? J'ai bien reçu auparavent le mail avec la confirmation. ( j'ai refais la procédure correctement plus de 4 fois) Que faire ?

Cordialement. 

Bonjour @Isaert,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de ligne avec laquelle vous avez souscrit à l'option Deezer.


Quel équipement utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai souscris à l'offre le 23/03 depuis j'essaie d'activer deezer premium mais cela ne fonctionne pas 

merci d'avance 

Bonjour @Sch-a,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de ligne concernée et l'adresse mail de votre compte Deezer.


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'option deezer Premiun + avec mon compte internet compte sosh et il m'est impossible de l'activer. J'ai suivi la procédure envoyé par mail. de nombreuses tentatives sur divers navigateurs.

Cordialement

Bonsoir @bod03190


Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @bod03190 


Je constate que vous êtes entré en contact avec un de mes collègues via Twitter.

Afin que nos actions n'interfèrent pas, je vous invite à poursuivre via Twitter.


Bonne journée.
Prenez soin de vous.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon compte Deezer premium via sosh. Que faire ? Comme les autres, j'ai reçu notification, code d'accès, tout ça... mais rien ne marche. 😔😔