Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris il y a quinze jours à l'offre deezer premium +. J'ai bien recu le code d'activation et ai effectué les démarches demandées.... sans succès. Je suis toujours en deezer gratuit...
deezer me dit que le soucis vient de sosh.
pourrais je avoir l'aide d'un conseiller svp?
merci
bonjour, je suis dans le meme cas que toutes les personnes precedentes, C'est a dire dans l'impossibilité d'activer mon compte Deezer premium, malgre plusieurs tentatives dans plusieurs navigateurs je suis toujours sur Deezer free
Merci, Gilles
Bonjour @gmore,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @gmore
L'option n'est effectivement pas souscrite dans votre compte client. Quel message d'erreur avez-vous ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Aucun message d'erreur; activer option deezer >offre mobile ou open>entre n° tel>code.....
Apres moultes essais, je me retrouve toujours avec le version free
Merci
Bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai effectué la procédure à plusieurs reprises mais mon compte deezer premium ne s'active pas.
J'ai contacté deezer qui m'a indiqué que mon compte n'est pas approvisionné.
Que faire?
Merci
Probleme resolu par l'intermediaire du chat
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !