Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation deezer premium

bonjour, je suis dans le meme cas que toutes les personnes precedentes, C'est a dire dans l'impossibilité d'activer mon compte Deezer premium, malgre plusieurs tentatives dans plusieurs navigateurs je suis toujours sur Deezer free

Merci, Gilles

Bonjour @gmore,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @gmore 


L'option n'est effectivement pas souscrite dans votre compte client. Quel message d'erreur avez-vous ?

Bonne journée.


Jean-Christophe

Aucun message d'erreur; activer option deezer >offre mobile ou open>entre n° tel>code.....

Apres moultes essais, je me retrouve toujours avec le version free

Merci

Bonjour, 

 

je suis dans le même cas, j'ai effectué la procédure à plusieurs reprises mais mon compte deezer premium ne s'active pas.

J'ai contacté deezer qui m'a indiqué que mon compte n'est pas approvisionné.

Que faire?

Merci

Probleme resolu par l'intermediaire du chat

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

40 sosheurs
connectés