le 12-11-2019 17:32
Bonjour,
J'ai souscris il y a quinze jours à l'offre deezer premium +. J'ai bien recu le code d'activation et ai effectué les démarches demandées.... sans succès. Je suis toujours en deezer gratuit...
deezer me dit que le soucis vient de sosh.
pourrais je avoir l'aide d'un conseiller svp?
merci
le 28-04-2020 15:38
bonjour, je suis dans le meme cas que toutes les personnes precedentes, C'est a dire dans l'impossibilité d'activer mon compte Deezer premium, malgre plusieurs tentatives dans plusieurs navigateurs je suis toujours sur Deezer free
Merci, Gilles
le 29-04-2020 15:04
Bonjour @gmore,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2020 10:15
Bonjour @gmore
L'option n'est effectivement pas souscrite dans votre compte client. Quel message d'erreur avez-vous ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2020 12:03
Aucun message d'erreur; activer option deezer >offre mobile ou open>entre n° tel>code.....
Apres moultes essais, je me retrouve toujours avec le version free
Merci
le 30-04-2020 17:19
Bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai effectué la procédure à plusieurs reprises mais mon compte deezer premium ne s'active pas.
J'ai contacté deezer qui m'a indiqué que mon compte n'est pas approvisionné.
Que faire?
Merci
le 05-05-2020 11:09
Probleme resolu par l'intermediaire du chat