Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation option Deezer premium +

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation option Deezer premium +

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'option Deezer . J'ai bien reçu un mail de confirmation avec la procédure à suivre pour l'activation. J'ai suivi cette procédure mais l'option ne s'active pas!

 

J'avais déjà un compte deezer en "free" auparavant et il reste tel quel alors que logiquement il doit se transformer en Deezer premium +!

 

Y'a t-il un délaid'attente? Dois-je faire quelque chose de plus?

 

Merci de votre aide!

 

Merci de votre aide.

 

25 réponses

Bonjour,

 

Je suis abonné Sosh et je rencontre le même problème que toi. Après avoir contacté Deezer, ils m'ont dit que l'offre n'était pas activée coté Sosh. Il semble donc que l'intervention d'un conseiller soit necessaire.

 

Cordialement

Bonjour @Elliryc59,


Je vous propose mon aide concernant la souscription à Deezer.
Afin de consulter votre dossier merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :

- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client

Bon après-midi

ElzaD

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Bonjour,

J'ai un problème assez similaire.

Je reçois un code d'activation pour activer l'offre Deezer Premium : soit le code est noté erroné (lors que je ne me suis pas trompée), soit j'ai un message disant que je suis "en avance" t que je vais recevoir un code d'activation sous 48h, alors que je l'ai déjà reçu et entré sur le site ...

Je ne comprends pas.

Merci de votre aide !

Bonjour @nico22560,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L' adresse mail de connexion à votre compte Deezer


PhilippeG

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Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème qu'Elliryc59.

 

Vous remerciant pour votre aide !

 

Bien cordialement.

Bonjour @Seb1989 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- Votre adresse mail de votre compte Deezer


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Philippe, je vous remercie pour ce message.

Problème réglé ce jour.

Bonne journée, Bien cordialement. 

Merci, bonne journée également


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Cela ne fonctionne toujours pas pour moi! Je viens de réessayer à nouveau...

 

Merci pour votre aide rapide!

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