Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation option Deezer premium +

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation option Deezer premium +

Highlighted

Bonjour j’ai le même problème j’ai souscris ce jour l’option deezer et cela ne fonctionne pas. Merci de bien vouloir faire le nécessaire. 

Highlighted

Bonjour @MikaPerry17 ,


Afin de répondre à votre demande j'ai besoin de précisions.

Quand avez-vous souscrit l'option Deezer premium et par quel biais (votre offre mobile ou bien votre offre Livebox) ?

Sachez que l'activation de l'option peut prendre jusqu'à 72h.


Avez-vous réalisé l'activation votre offre Deezer premium ?


En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Pouvez-vous également me communiquer l'adresse mail ou le pseudo utilisé sur Deezer ?


Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'offre en début de semaine, activé mon compte dans la foulée sur deezer. Tout marchait et 2 jours plus tard, mon offre deezer est repassé en gratuit.

Service client deezer contacté, ils me disent que le problème vient de sosh.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Highlighted

Bonjour, 

 

J'ai excatement le même problème. L'option figure bien sur ma nouvelle facture mais je n'ai jamais reçu le code d'activation... 

 

 

Highlighted

Cela fait maintenant 6 jours que j'essaie de me connecter avec la procédure mais toujours rien...et pas de réponse de la part de Sosh malgré mes relances....bravo le service client !!

Highlighted

Exactement le même problème, on me dit que je vais être appelée mais toujours rien... c’est n’importe quoi ! 

Highlighted

Bonjour meme probleme

Highlighted

Bonjour à tous


Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées avec Deezer.
Si vous avez souscrit à l’option récemment, l’activation de votre service sera réalisée cette nuit (du 12/08 au 13/08).

Au nom d’Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition

Bonne soirée.


Jean Christophe

Highlighted

Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas pour moi. J'ai essayé à nouveau d'activer mon compte sur deezer et l'offre affichée est toujours celle gratuite.

Highlighted

Bonjour @Margaux444 ?


Pouvez vous tenter de faire l' activation de votre compte Deezer et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg