le 04-08-2019 08:48
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option Deezer . J'ai bien reçu un mail de confirmation avec la procédure à suivre pour l'activation. J'ai suivi cette procédure mais l'option ne s'active pas!
J'avais déjà un compte deezer en "free" auparavant et il reste tel quel alors que logiquement il doit se transformer en Deezer premium +!
Y'a t-il un délaid'attente? Dois-je faire quelque chose de plus?
Merci de votre aide!
Merci de votre aide.
le 08-08-2019 22:11
Bonjour j’ai le même problème j’ai souscris ce jour l’option deezer et cela ne fonctionne pas. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
le 09-08-2019 09:48
Bonjour @MikaPerry17 ,
Afin de répondre à votre demande j'ai besoin de précisions.
Quand avez-vous souscrit l'option Deezer premium et par quel biais (votre offre mobile ou bien votre offre Livebox) ?
Sachez que l'activation de l'option peut prendre jusqu'à 72h.
Avez-vous réalisé l'activation votre offre Deezer premium ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me communiquer l'adresse mail ou le pseudo utilisé sur Deezer ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-08-2019 15:32
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre en début de semaine, activé mon compte dans la foulée sur deezer. Tout marchait et 2 jours plus tard, mon offre deezer est repassé en gratuit.
Service client deezer contacté, ils me disent que le problème vient de sosh.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
le 09-08-2019 17:46
Bonjour,
J'ai excatement le même problème. L'option figure bien sur ma nouvelle facture mais je n'ai jamais reçu le code d'activation...
le 10-08-2019 07:24
Cela fait maintenant 6 jours que j'essaie de me connecter avec la procédure mais toujours rien...et pas de réponse de la part de Sosh malgré mes relances....bravo le service client !!
le 11-08-2019 12:50
Exactement le même problème, on me dit que je vais être appelée mais toujours rien... c’est n’importe quoi !
le 12-08-2019 17:28
Bonjour meme probleme
le 12-08-2019 19:03
Bonjour à tous
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées avec Deezer.
Si vous avez souscrit à l’option récemment, l’activation de votre service sera réalisée cette nuit (du 12/08 au 13/08).
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-08-2019 18:55
Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas pour moi. J'ai essayé à nouveau d'activer mon compte sur deezer et l'offre affichée est toujours celle gratuite.
le 14-08-2019 08:31
Bonjour @Margaux444 ?
Pouvez vous tenter de faire l' activation de votre compte Deezer et me dire si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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