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Problème de cession de contrat mobile

kantin91
Apprenti sosheur

Bonjour,

afin que mon fils (majeur) ai la ligne qu'il utilise a son nom, j'ai effectué la cession de contrat mobile via le menu "changer de titulaire" dans mon espace client le 06/07/2025. Nous avons reçu tous les deux un mail de confirmation :  moi - validation de cession de l'offre et lui - confirmation de reprise de l'offre (avec le nouvel IBAN).

Malheureusement il semblerait que la cession n'est pas eu lieu : je vois toujours son contrat dans mon espace client et la facture suivante a été prélevé sur mon compte (07/08/2025)

J'ai réalisé la même opération avec le contrat de ma fille quelques jours plus tôt sans problème.

Comment dois-je faire pour que le contrat soit correctement transférer ? Dois-je refaire la manip ? Comme je n'ai pas eu de problème ni de délai avec celui de ma fille, je m'interroge ?

Cordialement.

16 réponses16

Anthony_do
Webconseiller

@kantin91 , 

Très bien.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès lors que le repreneur aura validé la reprise et fourni les informations nécessaires, je pourrai ainsi suivre son évolution.
Je reste bien sûr disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

la procédure de reprise viens d'être effectué et les nouvelles infos ont été transmises. J'ai bien reçu le mail de validation de reprise de l'offre.

Je constate cependant que lors des échanges mail ,la référence client est toujours la mienne (*******96). Lors de la procédure faite pour ma fille (qui avait fonctionné) le N° client était différent (création d'un nouveau je suppose).

Je précise que mon fils n'a jamais eu de contrat à son nom.

Cordialement.

Anthony_do
Webconseiller

@kantin91 , 

Je vous confirme que le numéro de client doit changer. 
Je propose que l'on patiente quelques jours, le temps de voir comment le dossier évolue. 
Je garde un oeil sur votre cession.
Bonne soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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OK, bien reçu.

Cordialement.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @kantin91 , 

Je reprends le suivi de votre dossier comme convenu et constate, sauf erreur de ma part, que la ligne a bien changé de nom entre-temps, vous me le confirmez ? 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

oui tout est OK

le contrat est bien archivé de mon coté et mon fils a son contrat à son nom avec son numéro de client.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

Anthony_do
Webconseiller

@kantin91 , 

Je suis ravi que cette nouvelle demande ait aboutie aussi rapidement 😊
La communauté reste à votre écoute si vous en exprimez le besoin. 
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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