Problème de facturation et problème Esim

Numero9
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre SOSH 50 Go, mon contrat stiuple le montant de l'abonnement à 9,99 € et je suis facturé à 14,99 €.... aucun moyen de contacter un conseiller, le pop up permettant d'initialiser une conversation n'apparait pas, je trouve vraiment pas génial.

 

J'ai également activé mon Esim, pas de souci pour moi, comme une lettre à la poste, en revanche, pour la ligne de ma femme c'est une vraie galère, j'ai essayé 3 fois et rien n'y fait, ça ne fonctionne pas, j'avais réussi à avoir un conseiller (miracle) qui m'a assuré que ça allait être corrigé dans les 48 h... un mois plus tard, pas de résultat, pas de contact non plus....

 

Donc, avant de changer d'opérateur, parce que là, je commence à saturer, je souhaitais savoir si vous aviez déjà rencontré ce genre de problème et si vous saviez comment faire pour contacter un conseiller à coup sûr.

 

Je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie par avance pour votre aide.

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Numero9 Bonjour,

Au sujet d'une prise de contact avec un conseiller eChat, il peut être utile de vous rendre en ligne directement depuis votre espace client Sosh rubrique "factures" (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). La vignette de couleur rose apparaît en bas à droite du navigateur.


Au sujet de l'eSim de votre femme , l'ensemble des pièces relatives à sa commande qu'elle peut suivre en ligne directement, débloqueront automatiquement l'activation du service (être détenteur d’un iPhone Xs, Xs Max) dès lors que celle-ci est complète et sim bien activée .


Nous restons à votre écoute pour vous aiguiller et vous épauler (auquel cas validez directement cette réponse). Nous vous souhaitons une bonne semaine.

Franck_
 

signature_webcc_sosh.jpg