Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait, attente d'activation

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Changement de forfait, attente d'activation

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Bonjour,

 

J'ai demandé un changement de forfait le 26/01 (passage au forfait à 19.99€). Je vois que c'est ce forfait qui apparait sur mon compte, mais je n'ai pas eu de mail me confirmant l'activation et je ne bénéficie donc pas du forfait (et de la data qui va avec...)

Quelle est la marche à suivre?

 

Merci

Hélène

3 réponses
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Bonsoir @LN22

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Bonjour Hélène, 

Je suis dans la même situation que toi, changement d'offre validée sur mon application Sosh mais aucune data. J'ai l'impression que le forfait n'a pas été activé mais je n'ai rien reçu. 

Comment as-tu fait pour résoudre son problème ? 

Merci

Elise

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Merci, votre commentaire m'a aidé à résoudre mon problème.

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Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

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