annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseau téléphonique mobile sur notre secteur.

marcovolos
Sosheur

 

Bonsoir,

 

J'habite dans le département de l'Ardèche très précisément le centre Ardèche, canton de Saint-Pierreville et commune de Marcols-les-Eaux.

Depuis trois jours maintenant, nous ne pouvons pas utiliser la téléphonie mobile car la ligne est dégradée. Nous ne comprenons pas l'interlocuteur. Les paroles sont hachées et nous ne comprenons qu'une partie de la conversation. Il arrive aussi des coupures ou une impossibilité de téléphoner (temps de connexion long). Lorsqu'un message est laissé sur le répondeur il est inaudible de la même manière. 

Il semble que le problème ne vienne que de l'opérateur SOSH/Orange car un interlocuteur abonné chez Bouygues a du me rappeler avec sa ligne fixe sur mon portable pour pouvoir me parler correctement.

 

Merci de me dire ce qu'il peut être fait ou quelles démarches réaliser pour régler ce problème rapidement;

 

Cordialement,

 

Monsieur Courtier.

4 réponses4

RudyN
Webconseiller

Bonjour @marcovolos


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marcovolos
Sosheur

Bonjour,

 

Je viens vous signaler qu'une nouvelle fois nous n'avons plus de réseau de téléphonie mobile.

Comme par hasard aux heures ou on en a besoin.

Bref hier pareil, cela continue.

Et si au moins on savait pourquoi mais non.

 

La qualité du réseau devient un vrai problème.

Ne parlons pas du débit adsl.

Orange commence a m'irriter très sérieusement.

 

A bientôt.

Monsieur C.

[Edit @marcovolos : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @marcovolos
Messages regroupés pour une meilleure compréhension.
Avez vous répondu au webconseiller @RudyN ?

 

Bonsoir,

 

Non je n'ai pas répondu au conseiller car c'est toujours la même réponse.

On se moque véritablement des clients !

 

J'en ai ras la casquette.

 

Au revoir.