Problèmes en pagaille suite à un déménagement

Ritting
Sosheur

Bonjour a tous. Voilà j'ai demandé un déménagement suite à l'abandon de mon appartement que je louais pour des raisons pro. Pour le nouvel appartement on me dit fibre obligatoire.

Problème il faut faire des travaux percer partout et le propriétaire ne veut pas. Depuis je vis une histoire kafkaïenne avec le service client Sosh.

Le technicien me dit de contacter Sosh pour être en adsl sur le nouvel appartement. Je le fais via le chat, et ont me dit pas de soucis ce sera fait sous 8/15 jours. Au bout de 16 jours rien.

Je recontacte ont me dit "mon collègue n'a pas fait le nécessaire je le fais vous allez recevoir un message de confirmation".

Au bout de 3-4 jours toujours rien. Je recontacte en me faisant rappeler en passant par le diagnostic de la box. La ont me dit que ce n'est toujours pas fait et qu'on va s'en occuper.

La je reçois un message comme quoi un technicien va venir le 4 novembre.

Sauf que ce matin je reçois successivement une notification sur mon téléphone comme quoi j'ai la facture Sosh a payer.

Puis le facteur qui m'amène une lettre de Sosh pour une nouvelle souscription avec un nouveau contrat. Je ne veux pas régler ça avec leur service client qui passe son temps à me mentir. A moins que cela soit leurs logiciel de gestion des clients qui soit défaillant.

Je rajoute que je n'ai pas écrit toutes les péripéties mon message est bien assez long. Bref que puis je faire ? Et merci de m'avoir lu.

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le propriétaire ne peut légalement pas s'opposer à l'installation de la fibre, sauf pour des raisons évidentes (déjà installée, installation déjà prévue, ...).

 

cf https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre

 

Du coup, quand la fibre est techniquement possible, Orange/Sosh et d'autres opérateurs ne permettent normalement plus d'avoir l'ADSL.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En fait la question n'est pas la puisque orange/Sosh m'a bien passé sur une offre adsl. Le problème c'est qu'ils m'ont fait une nouvelle souscription, alors que j'ai déjà un contrat.  Et qu'à chaque fois que je contacte le service client, soit rien ne se passe soit ils me créent un nouveau problème. Où trouver quelqu'un qui règle mon soucis de double contrat ?

Ritting
Sosheur

Bonjour, suite à un déménagement après de nombreuses péripéties un conseiller m'a ouvert une nouvelle souscription. Je me retrouve avec deux contrats et toujours pas d'internet. Je n'ai que mon téléphone le chat est lent où ne marche pas. Les conseillers me répondent à côté de la plaque ou me disent oui oui mais ne résolvent rien. Qui puis je contacter pour régler mon problème de double contrat ? Je ne veux plus subir ce chat je suis au bord de la crise de nerfs et je suis désespéré. Que faire ? 

Bonjour, suite à un déménagement après de nombreuses péripéties un conseiller m'a ouvert une nouvelle souscription. Je me retrouve avec deux contrats et toujours pas d'internet. Je n'ai que mon téléphone le chat est lent où ne marche pas. Les conseillers me répondent à côté de la plaque ou me disent oui oui mais ne résolvent rien. Qui puis je contacter pour régler mon problème de double contrat ? Je ne veux plus subir ce chat je suis au bord de la crise de nerfs et je suis désespéré. Que faire ?

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Ritting,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous invite également à me faire parvenir une capture d'écran de votre nouveau contrat.

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Ritting 

J'ai pu voir que vous avez obtenu satisfaction et j'en suis ravie. 

Je reste bien sur à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée .

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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