Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Probleme d’activation deezer

Bonjour j’ai souscris a l’option deezer premium à 1€ pdt 6 mois bémol lorsque je veux l’activer j’entre mon numéro mais je ne reçois aucun texto pour entrer le code
29 réponses29

Bonjour @Frenchsix,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Suite à la lecture de vos posts, j'ai le même problème que vous.

j'ai souscris une offre mobile sosh debut avril avec cette option deezer, mais l'activation est impossible.

Je recois bien les codes par SMS, mais deezer ne passe pas en premium.

Si vous avez une solution, je suis preneur.

En vous remerciant par avance.

stephen

Moi pareil j'ai souscrit a l'abonnement deezer a 1 euros pour 4 mois mais pas moyen de l'activité 

Help me 

Bonjour,

Idem pas moyen d'activer alors que je reçois bien le sms avec le code

Cordialement,

Eric


Bonjour @Jeronimo62,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Rickyblue,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Pb réglé le lendemain, a priori un batch a dû tourner la nuit...😀


Bonsoir @Rickyblue,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @PyD1,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK 

Non, ça a pris un peu plus que les 48h indiquées mais ça a finalement fonctionné. J'avais d'ailleurs supprimé mon message...