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Probleme d’activation deezer

Sonia78
Aspirant sosheur
Bonjour j’ai souscris a l’option deezer premium à 1€ pdt 6 mois bémol lorsque je veux l’activer j’entre mon numéro mais je ne reçois aucun texto pour entrer le code
29 réponses29

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @PyD1,

Je vous remercie pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

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j-big
Sosheur occasionnel

idem!!!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @j-big,


Votre question est-elle toujours d’actualité, si c'est le cas pouvez vous indiquer si vous avez un message d’erreur ?

AlexandreK


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Makeyouup
Aspirant sosheur

Bonjour, même problème pour moi.

Ça va faire 2 jours ce soir que j'ai souscris à l'option deezer et impossible de valider l'offre malgré le numéro que je reçois par SMS.

Que faire ? 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ Makeyouup 


Sil le problème persiste, je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche cela peut régler votre situation.


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


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Bonjour,

J'ai le même problème. Box internet souscrite il y a une semaine sans pouvoir activer l'option Deezer.

Merci pour votre retour.

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @Sisi-44


Rassurez-vous, je vais voir cela avec vous. Afin de vous apporter mon aide pour la souscription de l'option Deezer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @Sisi-44 


Je vous remercie des informations communiqués en message privé.


Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez souscrit l'option Deezer depuis le 20/03/2021. Lors de votre première connexion, et afin que la connexion avec votre compte Orange se fasse, je vous invite à suivre le pas à pas via le lien suivant pour activer l'option Deezer avec votre compte internet.


Est-ce que tout est bien clair pour vous ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

J'avais déjà consulté la marche à suivre pour activer l'option mais une page orange s'affiche et m'indique qu'il y a une erreur m'indiquant que ma page d'activation deezer est introuvable.

Merci pour votre retour.

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Sisi-44,


Je vous remercie pour ce retour.


Je vous invite à contacter le service support Deezer.

Une cellule dédiée prendra en charge votre demande.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonnejournée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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