Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation deezer premium

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation deezer premium

Bonjour,

 

J'ai souscris il y a quinze jours à l'offre deezer premium +. J'ai bien recu le code d'activation et ai effectué les démarches demandées.... sans succès. Je suis toujours en deezer gratuit...

deezer me dit que le soucis vient de sosh.

 

pourrais je avoir l'aide d'un conseiller svp? 

merci

3 réponses

Bonsoir @LaureLuc44


Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN


signature_webcc_sosh.jpg

Je n'ai toujours aucune solution....

Merci de me recontacter svp.

Bonjour @LaureLuc44 


Je fais suite au message que vous avez envoyé à @JustineT .


Je constate que l'option est bien en place sur votre Offre Internet.


Je vous invite à Activer votre option Deezer premium et ceci depuis un autre navigateur. Lorsqu'il vous sera demandé de connecter votre espace client afin que Deezer constate que vous êtes bien titulaire de l'option, il est important dans ce processus, de vous connecter avec votre compte Internet et non votre numéro de mobile.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg