le 22-06-2019 20:42
le 06-05-2020 14:31
le 07-05-2020 06:26
idem!!!
le 11-05-2020 12:10
Bonjour @j-big,
Votre question est-elle toujours d’actualité, si c'est le cas pouvez vous indiquer si vous avez un message d’erreur ?
AlexandreK
le 18-08-2020 16:10
Bonjour, même problème pour moi.
Ça va faire 2 jours ce soir que j'ai souscris à l'option deezer et impossible de valider l'offre malgré le numéro que je reçois par SMS.
Que faire ?
le 19-08-2020 13:18
Bonjour @ Makeyouup
Sil le problème persiste, je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche cela peut régler votre situation.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 27-03-2021 07:52
Bonjour,
J'ai le même problème. Box internet souscrite il y a une semaine sans pouvoir activer l'option Deezer.
Merci pour votre retour.
le 29-03-2021 11:23
Bonjour @Sisi-44,
Rassurez-vous, je vais voir cela avec vous. Afin de vous apporter mon aide pour la souscription de l'option Deezer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2021 16:08
Bonjour @Sisi-44
Je vous remercie des informations communiqués en message privé.
Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez souscrit l'option Deezer depuis le 20/03/2021. Lors de votre première connexion, et afin que la connexion avec votre compte Orange se fasse, je vous invite à suivre le pas à pas via le lien suivant pour activer l'option Deezer avec votre compte internet.
Est-ce que tout est bien clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2021 17:07
Bonjour,
J'avais déjà consulté la marche à suivre pour activer l'option mais une page orange s'affiche et m'indique qu'il y a une erreur m'indiquant que ma page d'activation deezer est introuvable.
Merci pour votre retour.
le 01-04-2021 13:42
Bonjour @Sisi-44,
Je vous remercie pour ce retour.
Je vous invite à contacter le service support Deezer.
Une cellule dédiée prendra en charge votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonnejournée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !