le 08-04-2019 22:40
le 08-04-2019 23:12
Bonjour @Cristofou
vous pouvez normalement résilier l’option sur votre espace client.
Sinon retentez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-04-2019 17:50
le 08-04-2019 23:12
Bonjour @Cristofou
vous pouvez normalement résilier l’option sur votre espace client.
Sinon retentez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-04-2019 05:54
le 09-04-2019 17:42
Bonsoir @Cristofou ,
Je suis absolument navrée de cette expérience.
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette option, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2019 21:10
le 12-04-2019 17:50