annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question concernant la boite mail orange suite à résiliation d'un forfait mobile

Gaetan49
Apprenti sosheur

Bonjour à tous

Ayant 2 forfaits Sosh, 1 pour ma Livebox + mobile, ainsi qu'un autre forfait pour le mobile de ma fille.

Décidant de résilier celui de ma fille.Lors de la résiliation en ligne, il est spécifié que l'adresse mail orange rattachée au compte, est egalement supprimée automatiquement au bout de 6 mois.

Je suis donc un peu inquiet puisque cette meme adreese mail est également rattachée pour mon forfait de ma Live box restant.

Pouvez vous me dire si effecivement l'aresse va être supprimée ou bien si je peux la conserver et de quelle façon faire.

Merci

7 réponses7

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gaetan49 

Pour un accès internet l'adresse mail est valable 6 mois.

Pour un forfait mobile elle est supprimée le jour de la résiliation.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut que recommander de NE PAS utiliser les adresses mail d'opérateur, justement du fait qu'elles ne sont pas pérennes. Il y a plusieurs bons services mail gratuits indépendants des opérateurs qui existent.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Gaetan49
Apprenti sosheur

Bonjour Peter, je me suis peut-être mal exprimé dans ma question.

Ce que je souhaiterais savoir c'est si j'allais bien conserver mon adresse mail car je ne résilie uniquement que le forfait portable, mais je conserve mon forfait Sosh Livebox Fibre, ( les 2 forfaits étant sur mon même compte et la même adresse mail).

Merci

 

 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@ziv @Peter_D @Gaetan49 Bonjour,

C'est bien l'adresse mail rattachée à la ligne mobile qui doit être supprimée (une adresse courriel par compte /n°).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Gaetan49
Apprenti sosheur

Oui d'accord mais mon adresse mail est rattachée à mes 2 lignes. Celle de mon portable que j'ai donc résilié et celle de ma livebox que je conserve.

Donc vais je conserver mon adresse mail puisque je conserve ma ligne fixe avec livebox?

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@ziv @Peter_D @Gaetan49 Seule l'adresse mail rattachée à la livebox qui reste en service sera conservée.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Gaetan49
Apprenti sosheur

C'est la seule et même adresse mail qui est à la fois rattachée à la livebox (que je conserve) et mon forfait mobile ( que j'ai résilié).

Ça veut donc dire que malgré la résiliation du forfait mobile je vais conserver mon adresse mail puisque toujours rattaché à mon forfait livebox conservé ?