le 05-03-2020 19:46
Bonjour
Je vous résume ma situation :
J'ai un forfait Sosh à 19,99€ / mois, rattaché sur le compte de ma famille (ce n'est pas moi qui paye).
Je souhaite faire deux choses :
- Payer moi-même ma facture désormais
- Opter pour le forfait à 14,99€ / mois (l'offre en série limitée)
Pour se faire, comment procéder ? Je dois me créer un tout nouveau compte Sosh à mon nom, prendre le forfait à 14€ puis résilier dans la foulée mon ancien abonnement ?
Dites moi si je fais les choses dans le bon ordre
le 05-03-2020 20:05
Bonjour,
à condition d'abandonner ton numéro, c'est une méthode possible.
le 05-03-2020 20:08
Pourquoi cela-va t-il annuler mon numéro ? il est pourtant indiqué que l'on peut conserver le sien : Conservez gratuitement votre numéro de mobile actuel.
le 05-03-2020 20:10
Oui, en utilisant la portabilité du numéro pour changer d'opérateur. On ne peut pas faire de portabilité au sein du même opérateur, ni "migrer" un forfait Sosh existant sur le forfait en édition limitée.
le 05-03-2020 20:30
Ok, bon c'est très dommage...
Du coup, je reste sur mon forfait à 19€ / mois.
En revanche je souhaite avoir mon propre compte et payer moi-même, comment faire ?
le 05-03-2020 20:37
Il faut changer de titulaire. Pour la procédure, premier réflexe, aller sur "Aide et contact" en haut de la page et taper, bah, "changer de titulaire", tout simplement.