Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Réinitialiser mot de passe sans accès aux SMS

Bonjour,

 

Mon père ne trouve plus son mot de passe pour acèder à son espace client SOSH et son portable ne fonctionne plus, il ne reçoit donc plus les SMS pour le réinitialiser.

 

Comment faire?

 

Merci par avance.

5 réponses5
Bonjour @NEOROMERO
Il faut insérer sa sim dans un autre mobile pour lui permettre de recevoir le sms.

Il n'a pas de téléphone compatible sous la main (1ere generation de SIM)

Un conseiller pourrait-il me contacter pour m'aider?

J'ai exactement le même problème je suis desespéré, impossible joindre sosh par téléphone, et sans ce fichu mot de passe impossible de commander une nouvelle SIM :smileysad:

Bonjour @zorro88 


Votre demande nécessite-t-elle toujours une assistance ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !