Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon père ne trouve plus son mot de passe pour acèder à son espace client SOSH et son portable ne fonctionne plus, il ne reçoit donc plus les SMS pour le réinitialiser.
Comment faire?
Merci par avance.
Il n'a pas de téléphone compatible sous la main (1ere generation de SIM)
Un conseiller pourrait-il me contacter pour m'aider?
J'ai exactement le même problème je suis desespéré, impossible joindre sosh par téléphone, et sans ce fichu mot de passe impossible de commander une nouvelle SIM :smileysad:
Bonjour @zorro88
Votre demande nécessite-t-elle toujours une assistance ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !