annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilié sosh

Azerty18
Sosheur junior

Bonjour je ne sais plus quoi faire j’ai fait une demande de résiliation en août en lettre recommandée j’ai reçu un mail de confirmation qui ont reçu depuis aucun nouvel et je continue à payer 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Azerty18 

vous avez résilié quelle offre?

Normalement tous se fait en ligne. 

Box internet 

en ligne plus recommandée , essaie de les contacter par appel mais très compliqué par leur boîte vocale 

stephrem85
Top Contributeur

Et sur votre espace client le contrat est bien résilié ?

rolandK
Top Contributeur

Sansaa
Webconseiller

Bonjour Azerty18

J'ai bien pris connaissance de votre message et je souhaite vérifier avec vous si votre résiliation est bien effective.

Si vous rencontrez toujours des difficultés malgré les indications de @rolandK et @stephrem85 (merci à eux 👍), je vous invite à me contacter en Message privé en précisant votre nom, prénom et le numéro concerné par la résiliation.

Je reste disponible pour vous accompagner.

Sandra



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Azerty18


Comme convenu lors de nos échanges en privé, je reviens vers vous suite au rendez-vous téléphonique programmé hier avec le service réclamation. 


J'espère que l'appel s'est bien passé.


Je suis ravi de constater que le nécessaire a été fait, et je vous confirme que la résiliation de votre ligne a été validée, ainsi que la prise en charge des mois facturés à tors.🙂


Vous allez recevoir d'ici quelques jours la facture de clôture ainsi que le bon de restitution du matériel (par mail) pour le déposer en point relais.


J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, et je reste disponible si besoin.


Passez une belle journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !