le 05-10-2025 18:16
Bonjour je ne sais plus quoi faire j’ai fait une demande de résiliation en août en lettre recommandée j’ai reçu un mail de confirmation qui ont reçu depuis aucun nouvel et je continue à payer
le 05-10-2025 19:34
le 05-10-2025 19:40
Box internet
en ligne plus recommandée , essaie de les contacter par appel mais très compliqué par leur boîte vocale
le 05-10-2025 20:16
Et sur votre espace client le contrat est bien résilié ?
le 05-10-2025 21:50
Bonjour @Azerty18
Forfait mobile : résilier.
https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-mobile-resilier_308238
La boîte sosh : résilier
le 06-10-2025 15:08
Bonjour Azerty18
J'ai bien pris connaissance de votre message et je souhaite vérifier avec vous si votre résiliation est bien effective.
Si vous rencontrez toujours des difficultés malgré les indications de @rolandK et @stephrem85 (merci à eux 👍), je vous invite à me contacter en Message privé en précisant votre nom, prénom et le numéro concerné par la résiliation.
Je reste disponible pour vous accompagner.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2025 11:47
Bonjour @Azerty18,
Comme convenu lors de nos échanges en privé, je reviens vers vous suite au rendez-vous téléphonique programmé hier avec le service réclamation.
J'espère que l'appel s'est bien passé.
Je suis ravi de constater que le nécessaire a été fait, et je vous confirme que la résiliation de votre ligne a été validée, ainsi que la prise en charge des mois facturés à tors.🙂
Vous allez recevoir d'ici quelques jours la facture de clôture ainsi que le bon de restitution du matériel (par mail) pour le déposer en point relais.✅
J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, et je reste disponible si besoin.
Passez une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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