le 23-02-2019 19:35 - dernière modification le 25-02-2019 08:56 par moderateur_r2
Bonsoir,
J'ai historiquement 2 lignes SOSH à la maison: 09***********
02***********
J'ai demandé à basculer la ligne 02********** chez Bouygues la semaine passée.
Ma seconde ligne 09************ ne fonctionne plus depuis samedi. Lorsque j'appelle le 3976, l'automate m'indique que la ligne 09*********** est résillié au profit d'un opérateur tiers.
Par contre la 02************ est toujours chez Sosh, que se passe-t-il ?
Pouvez-vous vérifier s'il n'y a pas eu d'inversion dans la demande de bascule ?
Merci
[EDIT : merci @merlin145160 de ne pas afficher vos données personnelles en public]
le 25-02-2019 08:56
Bonjour @merlin145160
Avez-vous communiqué le numéro RIO du numéro que vous désirez conserver à votre futur opérateur ?
Alexandra
le 25-02-2019 21:50
Le nouveau fournisseur a bien sélectionné le bon RIO yyyM6Q8yyy correspondant à mon téléphone 02xxxxxx
Pouvez-vous vérifier pourquoi mon 09xxxxx ne fonctionne plus ?
le 06-03-2019 06:21
Le nouvel opérateur a fait le nécessaire pour activer la bonne ligne en 02xxxxxx.
Comment puis-je faire réactiver par SOSH ma ligne écrasée à tord ?
le 06-03-2019 06:31
le 06-03-2019 07:43
le 06-03-2019 20:49
Bonjour,
J'ai 2 lignes ADSL à la maison donc oui je paye les 2 lignes.
Ce jour, j'ai reçu un courrier d'orange qui m'indique "A la demande du nouvel opérateur que vous avez choisi et mandaté, j'ai mis en oeuvre un service d'Accès Haut Débit sans abonnement téléphonique".
Je ne comprends pas ce que ça veut dire mais je suppose que c'est pour indiquer que ma ligne résilliée à tord est résilliée.
Pouvez-vous confirmer ?
Comment puis-je réactiver cette ligne qui fonctionnait très bien avant l'erreur de l'autre opérateur ?
Merci