Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation Sosh - restitution des équipements

Bonjour,

J'ai résilié mon offre Sosh le 28 mai.

J'ai contacté le service client Sosh via le Chat à 3 reprises, pour savoir comment je pouvais restituer mes équipements.

- 3 juin "vous allez recevoir un bon de retour par mail"

- 9 juin - toujours rien reçu "c'est normal, avec le COVID, il n'y a aucune restitution de box en ce moment"

- 16 juin "en fait vous devez aller en boutique Orange les apporter, je vous prend rdv"

- 18 juin, la boutique Orange en question m'appelle pour me dire qu'ils n'accepteront pas les équipements sans bon de retour ! (heureusement qu'ils m'ont appelée, au moins je ne me suis pas déplacée pour rien)

Est-ce vraiment au client de batailler pour rendre les équipements..? Je ne sais plus quoi faire, et là, le Chat Sosh est carrément fermé. Aucun numéro de téléphone, adresse mail, je ne peux m'adresser à personne.

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne fin de journée

17 réponses17

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation.

J'ai contacté le Service Client le 2 Juin pour résilier mon option TV et rendre le décodeur TV. On m'a dit que j'allais recevoir le bon de retour sous 10 jours dans ma boite aux lettres. Je n'ai toujours pas reçu ce fameux bon de retour...

 

En espérant que quelqu'un nous entende.

Je suis dans la même situation. J'ai résilié. J'ai reçu ma facture avec les frais de résiliation mais aucun bon de retour ne m'est envoyé. que faire ? qui contacter ?

Est ce qu'un conseiller peut revenir vers nous ? Impossible de faire un chat avec un conseiller depuis le site...

Bonjour, 

 

de même pour moi, résiliation le 29 Mai et toujours rien ... 

est-ce que vous avez été recontactée depuis que vous avez reçu ce message ? 

 

Bonne fin de journée!

On va faire remonter le topic pour que quelqu'un daigne nous répondre :Content:

Un conseiller peut-il nous apporter une réponse ?

Après 2 ans en France je retourne au Canada. J'attends aussi le fameux bon de retour des équipements. Je quitte dans 4 jours, que dois-je faire ?


@Guigui_92  a écrit :

Un conseiller peut-il nous apporter une réponse ?


Pour info, j'ai reçu dans la nuit un mail avec le bon de retour et les explications.

j'espère que vous aussi, suite à la série de commentaires !

 

bonne journée

Bonjour !

Bravo @ClaireDiki ! C'est bon signe !

De mon côté toujours rien, aujourd'hui je n'arrive à nouveau pas à accéder au Chat, et je trouve étonnant qu'aucun conseiller ne nous réponde sur ce fil de discussion.

En fait je m'inquiétais surtout parce que je crois qu'au bout d'un certain temps après résiliation, on doit avoir restitué les équipement sous peine d'amende... Mais là, c'est pas faute d'essayer !

Bon courage à tous :Content: