le 04-12-2022 11:47
Bonjour, impossible de résilier mon abonnement TV depuis mon espace. On me demande de contacter le service clients mais comment faire ?
le 04-12-2022 14:48
Bonjour @Brubru2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-12-2022 09:50
Le service client SOSH est à la traine quand il s'agit de résilier des options.
Beaucoup plus efficaces et réactifs quand on leur demande un abonnement Fibre.
le 05-12-2022 10:01
le 05-12-2022 18:04
Bonjour @Brubru2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !