le 07-06-2019 23:13 - dernière modification le 08-06-2019 09:35 par Modérateur_MJ
Bien le bonsoir à tous les Sosheurs !
Pour ma part je n'en suis plus une, bien malgré moi, et je ne risque pas de le redevenir !
J'ai contacté au mois d'avril dernier le service client chat de Sosh pour demander à résilier la partie fixe/internet de mon contrat, mais conserver le mobile.
Presque 2 mois après je découvre que cette demande n'a pas été prise en compte et que Sosh continue à me facturer comme si je disposais toujours de ma ligne fixe/internet, alors que les équipements ont été rendus.
Je contacte donc à nouveau le chat qui m'informe qu'aucune résiliaition n'est en cours sur mon compte.
Je demande donc à la mettre (encore une fois) en place, chose qui semble faite vu que je reçoit alors un SMS et un mail m'informant du changement.
Je demande évidemment à ne pas payer les factures liées au retard de résiliation causé par la négligence de sosh, on m'indique donc que mon dossier est transmis au service réclamation qui prendra contact avec moi sous 3 jours.
Le soir même vers 18h un conseiller du service en question, très désagréable et carrément soulé de devoir m'appeler, m'informe que la résiliation sera rétro-active et que mes facrures indues seront remboursées. Bon, bien.
Sauf que moins d'une heure après ce coup de fil je me rend compte que mon téléphone mobile affiche "aucun service" et qu'il ne dispose plus d'aucun réseau ! Là déjà ca sentait sérieusement le pâté pour ne pas dire la m****
Après contact (pour la énième fois) du service client chat j'apprend que Sosh a en réalité résilié ma ligne mobile également !!!!!! En moins d'une heure c'était plié ! Ils vous coupent tout sans demander leur reste. Incroyable.
Sosh vient arbitirairement de résilier une ligne que j'avais depuis plus de 5 ans et que je n'ait jamais demandé à résilier !!! des fous furieux.
J'ai gardé toutes les copies des échanges que j'ai eu avec les conseillers sur le chat, il n'y a eu aucune erreur de langage ou formule mal explicite de ma part laissant penser que je voulais résilier mon abonnement mobile, j'ai précisé a plusieurs reprises que ca ne concernait QUE la ligne fixe. Documents à l'appui.
Par la suite, le conseiller qui m'annonce, de manière une fois encore très désagréable, qu'il ne peut rien me proposer face à cette lamentable erreur. Il m'explique alors tout naturellement qu'il pourra faire un geste commercial qu'après la souscription d'une nouvelle offre chez Sosh.
Je demande donc à a ce qu'on me propose quelque chose avant de m'obliger à rouvrir une ligne chez Sosh, ce qui, au vue des circonstances parait légitime. Mais on me répond que non, il faut d'abord souscrire et après on m'expliquera la nature du geste commercial. En gros on me force à revenir chez Sosh pour me prendre en otage.
Je découvre aussi que je n'ait plus accès à mon espace personnel en ligne pour consulter l'historique de mes factures, ce qui est proprement scandaleux. Je ne sais pas de quelles sommes Sosh va encore se prélever sur mon compte, si des remboursements vont réellement être faits par rapport au préjudice causé. Bref je ne sais rien, en dehors du fait qu'il n'aura fallu à Sosh qu'une heure pour couper toutes mes lignes de manière abusive, et pour me retirer aussi sec l'accès à mon espace perso.
Conclusion : après de nombreuses années à être cliente chez Sosh, soyez certains que vous ne me reverrez jamais et que je ne suis pas prête de vous recommander à qui que ce soit autour de moi, meme à des gens que je n'aime pas.
Sosh c'est un service client **************************************************.
Cordialement
Mlle G*****
[EDIT @yumie-clumsy : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de ne pas tenir de propos diffamants]
le 08-06-2019 00:19
Bonjour @yumie-clumsy
une ligne ne peut pas être résilier dans l’heure (peut être suspendu mais pas résilié) le délai étant de 10 jours.
Donc si cela fait moins de 10 jours que vous n’avez plus de réseau un webconseiller peut sûrement regardé votre dossier en espérant qu’il peut remédier à cette erreur du service client par tchat.
le 08-06-2019 06:49
le 08-06-2019 10:43
Quand est ce que le numéro a été désactivé ? Moins de 10 jours?
le 08-06-2019 10:48
le 08-06-2019 11:03
Je vais signaler votre souci pour voir si un webconseiller peut faire quelque chose.
le 08-06-2019 11:08
le 08-06-2019 11:16
Si vous voulez récupérer le numéro c’est peut être mieux de ne pas le résilier ?
vous pourrez pas la suite le porter chez un autre opérateur.
le 08-06-2019 11:19
Bonjour @yumie-clumsy
Je suis vraiment navrée de cette situation et vous propose de reprendre votre dossier.
Pour cela, je vous remercie de m'indiquer en message privé, votre nom, prénom, le numéro de ligne concerné par votre demande ainsi que le numéro de client associé.
J'attends votre retour,
Vynie.