07-06-2019 23:13 - modifié 15-05-2025 07:15
le 08-06-2019 11:19
Bonjour @yumie-clumsy
Je suis vraiment navrée de cette situation et vous propose de reprendre votre dossier.
Pour cela, je vous remercie de m'indiquer en message privé, votre nom, prénom, le numéro de ligne concerné par votre demande ainsi que le numéro de client associé.
J'attends votre retour,
Vynie.
le 08-06-2019 00:19
Bonjour @yumie-clumsy
une ligne ne peut pas être résilier dans l’heure (peut être suspendu mais pas résilié) le délai étant de 10 jours.
Donc si cela fait moins de 10 jours que vous n’avez plus de réseau un webconseiller peut sûrement regardé votre dossier en espérant qu’il peut remédier à cette erreur du service client par tchat.
08-06-2019 06:49 - modifié 15-05-2025 07:21
Édit problème résolu.
le 08-06-2019 10:43
Quand est ce que le numéro a été désactivé ? Moins de 10 jours?
08-06-2019 10:48 - modifié 15-05-2025 07:21
Édit problème résolu.
le 08-06-2019 11:03
Je vais signaler votre souci pour voir si un webconseiller peut faire quelque chose.
08-06-2019 11:08 - modifié 15-05-2025 07:22
Édit problème résolu.
le 08-06-2019 11:16
Si vous voulez récupérer le numéro c’est peut être mieux de ne pas le résilier ?
vous pourrez pas la suite le porter chez un autre opérateur.
le 08-06-2019 11:19
Bonjour @yumie-clumsy
Je suis vraiment navrée de cette situation et vous propose de reprendre votre dossier.
Pour cela, je vous remercie de m'indiquer en message privé, votre nom, prénom, le numéro de ligne concerné par votre demande ainsi que le numéro de client associé.
J'attends votre retour,
Vynie.