Résiliation arbitraire

helose
Sosheur

Bonjour à tous,

 

En décembre dernier j'ai reçu un sms du 38004 m’annonçant avoir bien pris en compte ma demande de résiliation qui aura lieu le 10 janvier 2024. Etrange, car je n'ai fait aucune demande de résiliation.... J'ai donc contacté le service client en ligne, qui après bien 45 minutes d'attente m'indique qu'elle ne voit aucune résiliation en cours sur mon compte.

 

C'est à ma grande surprise que ce matin, le 14 janvier, je découvre que mon contrat de box est terminé et que je dois l'envoyer avant le 2 février, le cas échéant, m’acquitter d'une facture de 100 euros. Il m'est bien sûr totalement IMPOSSIBLE de contacter qui que ce soit, ni par téléphone car la ligne correspondant à ma box est (surprise) fermée, et également via le chat car je n'ai plus de contrat.

 

Mes hypothèses : Une voisine a récemment emménagé au 4ème étage, celle-ci aurait-elle empiété ma ligne afin de ne pas avoir à payer l'ouverture d'une nouvelle ligne, résiliant ainsi mon abonnement ? Aucune idée


Je n'ai aucune solution, je ne peux reprendre d'abonnement.... Très déçue.....

 

Merci d'avance à vous

21 réponses21

Bonjour à tous,

 

Petit retour sur situation car je suis grandement agacée.

 

Alors que tout s’était à peu près tassé, en effet, après avoir discuté pendant des heures avec un nombre incalculable d’interlocuteurs plus ou moins pertinents….

Nous étions enfin arrivé à un « semblant » de solution, entre les heures perdues à attendre un appel de service technique (qui n’est d’ailleurs jamais arrivé). 

Avoir placé un rendez-vous, en pleine semaine (super cool pour les gens qui travaillent), pour que cette personne se pointe un autre jour parce que je cite « j’étais dans le coin » et que Sosh n’avait absolument AUCUNE idée que ce technicien passait, j’ai donc ouvert la porte à un inconnu sans aucun suivi mais bref, passons, on m’a dit par la suite que cette visite était simplement un « état des lieux » pour une prochaine visite dans lequel un technicien règlerait le problème d’écrasement de ligne…

 

Une autre intervention a par conséquent été prévue, cette fois un samedi entre 8h et 11h !!!! Comme certains doivent se douter, PERSONNE n’est venu. Après avoir demandé des comptes à sosh, comme d’habitude, ceux-ci sont extrêmement navrés (TOUT COMME MOI). J’ai donc du confirmer manuellement que j’avais accès à un internet (donc je suppose que le problème est reglé ?)….

 

Enfin, le problème est que je me retrouve avec une facture de 142€ pour ce mois de février incluant le prix de ma facture normal, un autre montant de services dérisoires et l’INTERVENTION.

Sachant que, en janvier j’avais donc reglé la facture à DEUX reprises du fait des résiliations à outrance et des relances permanentes que je recevais concernant le renvoi du matériel sous menace de devoir m’acquitter de 100€ de caution. 

 

Tous les conseillers sosh m’avaient assuré pouvoir bénéficier de réductions sur mes prochaines factures pour la gêne occasionnée (qui est bien évidemment la leur). OR, TOUT CELA ETAIT BIDON.

 

Bref, fuyez….

 

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @helose,


Je prends connaissance de votre situation et vous m'en voyez navrée. Je vous présente toutes nos excuses pour l'ensemble de ces désagréments.


Je constate qu'un rendez-vous téléphonique est prévu aujourd'hui avec notre service réclamation afin d'exposer vos doléances.

Mes collègues et moi-même suivons avec attention votre dossier.

Je reviens donc vers vous dès demain en message privé afin de faire le point ensemble.


Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !