le 11-04-2021 12:12
Bonjour,
Suite au décès de ma mamie, nous avons contacté le chat Sosh afin d'effectuer les démarches de résiliation pour son internet (boite Sosh).
Nous avons reçu un mail nous demandant de compléter un document et de l'envoyer par courrier postal avec un acte de décès.
Nous avons posté ce courrier le 25/03/2021 et depuis aucune nouvelle à ce jour : pas de mail reçu informant de la résiliation et rien non plus pour retourner les équipements.
Nous avons donc été sur son espace client et rien de concret n'est précisé à part que la facture du 02/04/2021 sera prélevé le 14/04/2021 avec le montant habituel.
Nous nous posons la question à savoir si la demande de résiliation a bien été prise en compte.
Merci par avance pour un retour.
le 02-06-2021 09:16
Bonjour @Chnouff33 ,
Dans le cadre d'un décès, le remboursement est transmis soit au notaire soit à la personne héritière.
Avez-vous communiqué ces coordonnées?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2021 15:39
Bonjour @Rizo,
Nous avions reçu un courrier postal d'Orange daté du 10 avril 2021 précisant je cite "en cas de sommes dues au titulaire, une lettre chèque sera automatiquement envoyée".
Or à ce jour, nous n'avons pas réceptionnée de lettre chèque, ni chez ma mamie, ni un des héritiers.
Dans l'espace client SOSH de ma mamie, une facture (plutôt un avoir) du 21 avril 2021 d'un montant de -13.82 € est indiqué en "montant restitué prochainement". Cela fait donc 1 mois et demi que cette lettre chèque aurait dû être adressée.
Qu'est-ce qui bloque chez SOSH ?
Merci d'avance pour votre retour.
le 15-06-2021 13:35
Bonjour,
Nous venons de recevoir la lettre chèque aujourd'hui.
Le sujet est donc définitivement clos.
Merci aux webconseillers pour votre aide et vos réponses.
le 15-06-2021 14:05
Bonjour @Chnouff33,
Je suis ravi d'apprendre que votre demande a été satisfaite.
Je vous remercie de la patience dont cous avez fait preuve et vous souhaite une excellente journée.
Florian